ASMR français : Pourquoi et comment j'ai appris le japonais [Voix basse, non chuchotée]


PierreG ASMR
Published 7 years ago

ASMR français : pourquoi et comment j'ai appris le japonais. Dans cette vidéo, je ne chuchote mais je parle à voix basse, assez lentement. Cette semaine, nous allons dire que c'était la semaine de la voix basse. Comme j'aime bien les chuchotements, à partir de la semaine prochaine, je chuchote à nouveau ! J'espère que vous apprécierez cette vidéo.
Je parle dans un premier de temps de la motivation en général et j'espère que cela pourra vous aider, que cela vous donnera un peu de positivité pour accomplir ce que vous voulez faire, ce dont vous rêvez. Je passe ensuite au japonais. Je réponds en fait à quatre questions : Pourquoi j'ai étudié le japonais, combien de temps ça m'a pris pour apprendre la langue, qu'est-ce qui était difficile et comment j'ai appris. En ce qui concerne ce quatrième aspect, j'en parle en fait tout au long de la vidéo plutôt que seulement à la fin. Je ne suis pas rentré dans les détails. Je ferai ça dans la vidéo où je parle du coréen, comme c'est là que je pourrai vous dire en détail ma façon d'appréhender l'apprentissage d'une langue.

Je vous remercie toujours pour vos commentaires et encouragements ! Vous êtes aussi mon énergie qui me permet de me motiver à faire ces vidéos. Merci !

Tags

asmr français french asmr asmr pierreg asmr male asmr japonais asmr comment apprendre le japonais apprendre le japonais étudier le japonais chuchotement voix basse voix douce soft spoken french tingle

Created:
Last updated: